En directAlgérieSociété

Constantine : Un jeune égorge son ami après une dispute

Algérie – Un homme originaire de la ville d’El Khroub a été poignardé et égorgé par son ami dans la wilaya de Constantine. Le suspect est toujours recherché par la Gendarmerie nationale.

Un Algérien est décédé après avoir reçu des coups de couteau de la part de son ami dans un quartier populaire de la wilaya de Constantine à l’est du pays, rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

Selon le journal, le meurtre a eu lieu jeudi soir. Âgé de 30 ans, le défunt Noureddine, originaire de la ville d’El Khroub, a été poignardé et égorgé par son copain après qu’une violente a éclaté entre les deux hommes. L’agresseur a ensuite pris la fuite vers une destination inconnue.

La Gendarmerie nationale est toujours à la recherche du suspect. Une enquête est également en cours pour déterminer les causes exactes de ce qu’il s’est produit.

Plus tôt dans la semaine, onze individus âgés de 24 à 36 ans ont été arrêtés dans l’ouest d’Alger pour implication présumée dans le meurtre d’un jeune, poignardé à plusieurs reprises. La victime était soupçonnée d’avoir volé un local commercial dans la commune d’Ouled Mendil.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close