En directAlgérie

Constantine : Prison à perpétuité pour l’automobiliste ayant tué 4 personnes dans les escaliers de Coudiat

Algérie-Comparu ce lundi 24 juin devant le juge d’instruction prés du tribunal de Zabana de Constantine, l’auteur du carnage routier qui avait fait 4 morts à Abane Ramdane, fin 2018, a été condamné à la perpétuité.L’accusé est poursuivi pour violences volontaire ayant entraîné la mort.

Selon ce que rapportait ALG24 alors, tout à commencé par une dispute. Devant le centre des PTT de la cité Coudiat Atti, il est déjà 18h et la nuit commence à tomber.

Ainsi, alors qu’il est dans sa voiture, le jeune « H.H » se dispute avec sa petite amie. Cette dernière sort en courant. Puis se rend compte qu’elle a oublié son sac. Elle revient, alors, sur ses pas et tente d’ouvrir la portière de la Seat Léon…

Pour la narguer, « H.H », accélère et fonce droit devant lui pour s’éloigner d’elle. Il ne voit pas, tout de suite, qu’il roule à contresens. Dés qu’il s’en rend compte, il manœuvre et dévie sa voiture. Il s’engouffre ensuite à toute vitesse dans les escaliers du quartier Coudiat Atti à proximité de la direction de l’éducation pour sortir à l’avenue Abane Ramdane (Ex rue Rouault de Fleury).

Là, le véhicule fait « un vol plané de prés de 8 mètres », rapportaient des témoins. Enfin, la Seat Léon finit sa course sur quatre jeunes rassemblée dans un coin de la rue Abane Ramdane. Ils meurent sur le coup !

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close