En direct

Contrebande : 10 contrebandiers arrêtés, des objets d’une valeur de 10.992.250 DA saisis

Un détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezam (6ème Région Militaire) a arrêté, le 30 octobre 2015, neuf (09) contrebandiers de différentes nationalités et a saisi six (06) détecteurs de métaux, un marteau piqueur et 2,165 kilogrammes de drogue, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale(MDN).

   A Tamanrasset, un autre détachement et en coordination avec les éléments de la Sureté Nationale a saisi cinq (05) détecteurs de métaux. Au niveau de la 4ème Région Militaire, un détachement relevant du secteur opérationnel d’El Oued a arrêté, au niveau  de la localité d’El Foulia, en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Nationale, un contrebandier et a saisi un camion chargé de (13609) unités d’articles d’électroménagers et d’ustensiles, (6054) unité de matériel informatique, (1293) unités de pièces détachés et accessoires de voitures, ainsi qu’une importante quantité de produits cosmétiques, de vêtements et de produits de textile à l’ordre de (41953) articles, ajoute la source.

   Le ministère de la Défense nationale souligne que la valeur financière des saisis est estimée à 10.992.250 dinars algériens.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close