En direct

Contrebande : 37 criminels interceptés et plus de 1.000 Kg de kif saisis à travers le pays

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 « Au niveau de la 2ème Région Militaire, des éléments de la Gendarmerie Nationale relevant du secteur opérationnel de Sidi Bel Abbès ont mis en échec une tentative d’acheminement  de (906) kilogrammes de kif traité, en interceptant un (01) narcotrafiquant à bord de son véhicule utilitaire. De même pour le secteur opérationnel de Tlemcen où les éléments des Gardes-côtes de Ghazaouet ont saisi (30) kilogrammes. Et dans la localité frontalière d’El Menabha wilaya de Béchar/3ème Région Militaire, les éléments des Gardes-Frontières ont saisi (25) kilogrammes de kif traité », précise le MDN.

« Tandis qu’à El-Oued/4ème Région Militaire, une enquête menée suite à la saisie hier d’une quantité de (700)  kilogrammes  de drogue, s’est soldée par l’arrestation de quatre (04) narcotrafiquants et la saisie d’un véhicule tout-terrain et de sept (07) téléphones portables. Et à Djanet un autre détachement  a arrêté  dans la zone de Rikine douze (12) personnes dont Six (06) étrangers et a saisi un véhicule tout-terrain, dix (10) téléphones portables et une somme d’argent estimée à (101570) dinars algériens, (2350) dinars libyens et (1037) CFA », ajoute le MDN.

A Tébessa (5ème Région Militaire), des éléments de la Gendarmerie Nationale ont, toujours selon le même communiqué, « appréhendé un (01) narcotrafiquant et ont saisi un véhicule chargé de (95) kilogrammes de kif traité et de (400) comprimés psychotropes ».

« Par ailleurs et au niveau de la 6ème Région Militaire, un détachement relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar a arrêté (31) contrebandiers de différentes nationalités africaines et a saisi (07) véhicules tout-terrain, une moto, (17) téléphones portables, (29) détecteurs de métaux, (66) kilogrammes de mercure et (59) kilogrammes de plomb ».  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Adherbal

Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.
Dans la presse électronique depuis mars 2014. Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique.
E-mail: alg24.net@gmail.com
Numéro de téléphone: 0556 71 23 07

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *