Société

Contrebande: arrestation de 5 personnes et saisie de drogue et de carburant

 Des éléments de la Gendarmerie Nationale de Tlemcen/2ème Région Militaire ont saisi, le 01 octobre 2015, trois (03) véhicules et (7000) litres de carburant destinés à la contrebande, indique un communiqué du ministère de la défense nationale.   

 Au niveau de la 4ème Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire et des éléments de la Gendarmerie Nationale relevant du secteur opérationnel de Ghardaïa, ont appréhendé, le 02 octobre 2015, trois (03) narcotrafiquants et ont saisi quatorze (14) quintaux et soixante quinze (75) kilogrammes de kif traité, un camion et un véhicule.

 Dans le même secteur opérationnel un détachement de l’Armée Nationale Populaire et en coordination avec les services de la Sûreté Nationale, ont arrêté, le 01 octobre 2015, un (01) individu en possession d’une (01) arme à feu traditionnelle.

 D’autre part et suite aux fortes précipitations enregistrées récemment dans la wilaya d’Illizi/4ème Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a évacué, le 01 octobre 2015, à l’aide de deux hélicoptères deux (02) citoyens emportés par les eaux.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *