Société

Contrebande: saisie de drogue et de carburant à l'Ouest et au Sud du pays

 Des éléments de la Gendarmerie Nationale de Reggane relevant du secteur opérationnel d’Adrar/ 3ème  Région Militaire ont appréhendé, le 20 août 2015, lors d’un barrage dressé sur la route nationale menant vers Bordj Badji Mokhtar, deux (02) contrebandiers et ont saisi un (01) camion chargé de (208) quintaux de denrées alimentaires et (1320) litres de carburants destinés à la contrebande,indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN).

 Dans le même contexte et au niveau de la 2ème RM, les éléments des Gardes-frontières de Bab El-Assa relevant du secteur opérationnel de Tlemcen ont mis en échec une tentative de contrebande de (3450) litres de carburant.

 Par ailleurs, deux détachements de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Ghardaïa/ 4ème RM ont appréhendé huit (08) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines. De même, un autre détachement en coordination avec les éléments des Douanes Algériennes, a saisi au niveau de la ville de Djamaa, Wilaya  d’El-Oued, une quantité de (29,75) kilogrammes de kif traité, dissimulée dans un camion malaxeur.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *