Economie

Contrebande: importantes saisies d'alcool et de carburant à El Oued et Tamanrasset

Un autre détachement de l’armée, en coordination avec les Douanes algériennes, ont saisi 2250 litres de carburant destinés à la contrebande dans la wilaya de Tamanrasset.

«Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, un détachement des forces de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel d’In Amenas, a saisi, aujourd’hui 24 novembre 2014, suite à une patrouille de reconnaissance, un véhicule tout-terrain et d’autres objets. Un autre détachement de la Gendarmerie Nationale relevant du secteur opérationnel d’El-Oued a appréhendé, hier 23 novembre 2014, deux personnes et a saisi un camion chargé de (10890) bouteilles de boissons alcoolisées destinées à la contrebande.

Le même jour, un autre détachement des gardes-frontières relevant du secteur opérationnel de Djanet a arrêté quatre candidats à l’immigration clandestine de différentes nationalités. Un autre détachement relevant du secteur opérationnel d’El-Oued a saisi six motocyclettes.

Par ailleurs et au niveau de la 6ème Région Militaire, un détachement des forces de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset et en coordination avec les douanes algériennes a saisi (2250) litres  de carburant.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!