En direct

Contrebande: saisie de carburant et denrées alimentaires dans plusieurs wilayas

 Un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Ouargla/4ème Région Militaire et en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Nationale, ont arrêté un contrebandier et ont saisi un véhicule tout-terrain et 1160 boites de cigarettes, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN).

  D’autres part, un autre détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam/ 6ème Région Militaire a intercepté le 10 septembre 2015, lors d’une patrouille de reconnaissance, un semi-remorque et 35 tonnes de denrées alimentaires. De même, les éléments de la Gendarmerie Nationale de Bordj Badji Mokhtar ont saisi 3000 litres de carburants.

  Par ailleurs, et suite à un appel de détresse reçu par le poste d’observation de Ras El-Hamra à Annaba, les unités des Gardes-côtes relevant de la Façade Maritime Est/5ème Région Militaire ont intervenu  à l’aube du 09 septembre 2015, à 04 heures du matin, pour une mission d’assistance et de sauvetage de neuf (09) pêcheurs à bords de leur chalutier qui était dans des conditions difficiles, et ayant une deuxième embarcation coulée. L’opération d’assistance et de sauvetage des neufs pêcheurs a pris fin à 05 h30 du matin du même jour.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!