En direct

Contrebande: saisie de carburant et denrées alimentaires dans plusieurs wilayas

 Un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Ouargla/4ème Région Militaire et en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Nationale, ont arrêté un contrebandier et ont saisi un véhicule tout-terrain et 1160 boites de cigarettes, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN).

  D’autres part, un autre détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam/ 6ème Région Militaire a intercepté le 10 septembre 2015, lors d’une patrouille de reconnaissance, un semi-remorque et 35 tonnes de denrées alimentaires. De même, les éléments de la Gendarmerie Nationale de Bordj Badji Mokhtar ont saisi 3000 litres de carburants.

  Par ailleurs, et suite à un appel de détresse reçu par le poste d’observation de Ras El-Hamra à Annaba, les unités des Gardes-côtes relevant de la Façade Maritime Est/5ème Région Militaire ont intervenu  à l’aube du 09 septembre 2015, à 04 heures du matin, pour une mission d’assistance et de sauvetage de neuf (09) pêcheurs à bords de leur chalutier qui était dans des conditions difficiles, et ayant une deuxième embarcation coulée. L’opération d’assistance et de sauvetage des neufs pêcheurs a pris fin à 05 h30 du matin du même jour.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *