En direct

Contrebandiers arrêtés, drogue et carburant saisis aux frontières sud et ouest

Six contrebandiers ont été arrêtés hier, mercredi, par les éléments de l’armée nationale populaire (ANP) relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar, du kif traité a été saisi à entre Ouargla et Ghardaïa et du carburant à Tlemcen, a indiqué jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et de Bordj Badji Mokhtar/6ème Région Militaire ont arrêté, le 07 octobre 2015, six (06) contrebandiers et ont saisi deux véhicules tout-terrain, (17) tonnes de denrées alimentaires, (6650) litres de carburant et des téléphones portables, » lit-on dans le communiqué.

Au niveau de la 4ème Région Militaire, un autre détachement a saisi (520) kilogrammes de kif traité au niveau de la route reliant Ouargla à Ghardaïa. De même et à Tlemcen/2ème Région Militaire, (7965) litres de carburant destinés à la contrebande ont été saisis.

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *