SportsFoot local

Contrôlé positif, Hichem Cherif El Ouazani reconnaît avoir pris de la Cocaïne

Contrôlé positif lors du match du Mouloudia face au Chabab Belouizdad, Hichem Cherif El Ouezzani s’est présenté hier devant la commission médicale de la FAF au centre technique de Sidi Moussa.

‘’Nous avons reçu le joueur et nous lui avons notifié les résultats de ses analyses, confirmant qu’il y a bel et bien eu dopage avec les substances déjà citées dont la cocaïne. Le joueur a reconnu les faits en affirmant que ce produit se trouvait, certainement, dans une des chichas qu’il avait fumées’’,a déclaré le président de la commission quotidien sportif ‘’Compétition’’.

Le joueur a, d’ailleurs, refusé de procéder à une ‘’contre expertise’’ après avoir reconnu ses faits. A cet effet, le docteur Damardji précise : ‘’ Le joueur a renoncé à la contre-expertise, car, comme je viens de vous le préciser, il a reconnu les faits (en ignorant l’existence de cette substance d’après les dires du joueur’’.

Ainsi, le jouer de 23 ans risque entre deux et quants années de suspension. Enfin, il sera auditionné demain au niveau de la commission de discipline de la LFP.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close