Foot local

Contrôlé positif, Hichem Cherif El Ouazani suspendu, lourde sanction en vue !

Algérie – Une brutale nouvelle au sein du club du Mouloudia d’Alger, son milieu de terrain Hichem Cherif El Ouazani risque une lourde suspension suite à un contrôle anti-dopage positif.

Selon des sources sûres, Hichem Cherif el Ouazani a été contrôlé positif suite au test anti-dopage effectué après le derby contre le CR Belouizdad (1-1).

Ce samedi 26 janvier, la chaîne de télévision Ennahar rapporte que la LFP a arrêté officiellement le joueur de 23 ans après confirmation du contrôle positif à un produit dopant.

Rappelons que le milieu de terrain du MCA avait refusé de passer le test après avoir été choisi par les contrôleurs de la fédération. Toutefois, après de longues discussions, le joueur a finis par s’exécuter à une heure tardive. Somme toute, le résultat du control anti-dopage est positif !

Ainsi, le jeune milieu de terrain risque une suspension de 4ans, comme le stipule les lois de la FIFA. Enfin, Hichem CEO sera auditionner ce mercredi prochain, 30 janvier à 13h, lors de la réunion du bureau fédérale de la FAF.

Yacine M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close