Economie

Convention entre promoteurs et agences immobilières pour la vente des logements

L’Organisation nationale des promoteurs immobiliers (ONPI) et la Fédération nationale des agences immobilières (FNAI) ont signé samedi à Alger une convention-cadre portant sur le renforcement de la collaboration entre les deux parties pour la commercialisation des logements réalisés dans le cadre de la promotion immobilière.

En vertu de cet accord, les agences immobilières prendront en charge l’aspect commercial de la promotion immobilière, permettant aux promoteurs de se consacrer au volet technique de la réalisation, a expliqué le président de la FNAI, Abdelhakim Aouidat, lors de la cérémonie de la signature tenue en marge de la 4ème édition des Journées de sensibilisation immobilière (JSI), organisée par cette fédération et le portail internet des annonces immobilières Lkeria.com.

Selon lui, la tâche de la commercialisation est désormais confiée à des professionnels qui mettront leur expérience et savoir-faire au profit des promoteurs.

D’autre part, cet accord concerne, dans une première phase, les promoteurs et agences immobilières de la wilaya d’Alger avant d’être étendu prochainement à d’autres régions du pays, a précisé M. Aouidat.

Radio Algérie

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close