En directAlgériePolitiqueEconomie

Convocation de Djamila Tamazirt dans l’affaire Amor Benamor : Le Ministère de l’Industrie réagit

Algérie – Le Ministère de l’Industrie et des Mines a réagi dans un communiqué publié aujourd’hui, jeudi 12 septembre 2019, suite à l’information relayée par plusieurs médias selon laquelle la ministre de l’Industrie, Djamila Tamazirt, a été convoquée par la justice dans l’affaire du groupe Amor Benamor.

Le département de Tamazirt vient de démentir l’information ayant été relayée hier, mercredi 11 septembre 2019, par plusieurs médias et dans les réseaux sociaux faisant part de sa convocation par le tribunal de Sidi M’hammed ou la brigade de recherches de Bab Jedid relevant de la Gendarmerie nationale pour enquêter avec elle dans l’affaire du groupe Amor Benamor.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. cette dame moi je l’appelle LALAHOUM , elle sait comment mater les faibles. elle a fait ses preuves depuis qu’elle est en poste de ministre. dans son ministère , les corrompus ne dorment plus en paix, ils marchent à la pillule et les avc ne manquent pas. les tentacules de la issaba, encore en vie, essayent leur propagande mais je ne crois pas qu’ils réussiront. l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close