En directAlgérieEconomie

Corruption à Tébessa : Le Directeur des travaux publics et des cadres entendus dans une enquête

Algérie – Le Directeur des travaux publics de la wilaya de Tébessa et d’autres cadres ont été entendus par une brigade d’enquêtes économique, relevant de la sûreté nationale, dans le cadre d’une enquête sur la corruption.

Selon le site d’information arabophone Ennahar Online qui rapporte l’information, l’affaire de corruption concerne l’octroi de privilèges non mérités dans le cadre des transactions publiques à une entreprise privée.

L’entreprise privée a bénéficié d’une couverture financière dépassant 50 milliards de centimes pour deux projets, ajoute la même source.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. un ami m’a raconté qu’il y a deux ans environs, la wilaya de tipaza a octroyé un marché juteux à une entreprise. cette entreprise a procédé au revetement de la chaussée de toute la ville de tipaza. et le patron ( privé ) de cette entreprise n’est autre que la fille du wali de l’époque. selon les dires, le faux revetement commence déjà à se dégrader et des travaux à la va vite sont entrain de se faire pour couvrir les indélicatesses de certains responsables des travaux publics qui sont toujours en poste. donc cela se passe un peu partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close