En directAlgérieSanté & Bien-être

Corruption dans la Santé… 15 cadres entendus par la justice à Aïn Témouchent

Algérie – Le Procureur de la République près le Tribunal de Aïn Témouchent a entendu 15 cadres de la direction de Santé de Aïn Témouchent, dont l’ex directeur de cette dernière, Mohamed El Ayeb, qui a été muté à Blida.

Parmi les 15 cadres entendus l’ex directrice de l’hôpital mère-enfant de Aïn Témouchent, qui occupe actuellement le même poste à Tipasa, le directeur des ressources humaines au niveau de la direction de Santé, des administrateurs, des médecins et autres travailleurs, selon le site d’information arabophone Ennahar Online.

Ils ont été entendus pendant une heure et demi dans des affaires de corruption liées à la conclusion de transactions publiques avant de quitter le tribunal. Ils seront de nouveau convoqués à une nouvelle comparution devant les juges en présence de nouvelles têtes dans les jours à venir.

Négligence dans le secteur de la Santé

Par ailleurs, le même tribunal a traité une affaire liée à la négligence médicale dans l’hôpital mère-enfant de Aïn Témouchent, dont les accusés sont une médecin spécialiste en obstétrique et gynécologie, une sage-femme et un médecin de réanimation, selon la même média qui n’a pas donné plus d’informations sur le sujet.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. N’oubliez pas de nous parler de tliba et de ses confidences.
    Comme quoi la douane du petit peuple opprimé à été entendu.
    Allahouma adrab adhalimin bi adhalimin.

  2. C est corrompu partout..de la base au sommet..et c est maintenant qu on s en rend compte alors que cela dure depuis plus de 50 ans! L omerta..je mange ..tu manges..et c est avec ca que nous allons faire une republique..avec des truands..des voleurs..des mafiosos..et ca ne changera pas! ..le retablissement de la peine de mort..seul..mettra fin a cette catastrophe

  3. Appliquée par qui, cette peine de mort. Une justice aux ordres??? Ca sera le génocide de tous les honnêtes citoyens. Un véritable massacre’. ATTENDONS UNE JUSTICE INDÉPENDANTE ET C’EST PAS POUR DEMAIN AVEC AGS QUI RÉANIME LE SYSTÈME QUI L’A Enfanté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close