Monde

Costa Alegra navire en détresse à quai aux Seychelles

Costa Alegra navire a accosté jeudi dans la capitale de l’Victora Seychelles Port, transportant un millier de personnes vivaient dans des conditions difficiles depuis le début de camions de pompiers ont conduit à la rupture de la cuve lundi dans le centre de l’océan Indien, selon le correspondant de l’AFP.
Et agitaient leurs mains des passagers à bord du navire qui est amarré dans le port, tandis que leurs bagages les attendait après ils ont été transportés à bord de petits bateaux avant le diamètre du vaisseau de la mer ouverte.

Les passagers se rendront à l’arrivée à 16 autobus pour le transport de ceux qui souhaitent les faire attendre à l’aéroport, où deux charte société Costa Dziara depuis le mercredi pour les ramener vers l’Europe.
La société a souligné que plus de la moitié des 627 personnes du passager ont préféré continuer leurs vacances aux Seychelles, au détriment de la société.

Le navire échoué, qui est tombé en panne leurs moteurs et une panne de courant sur ​​la pension du lundi au milieu de l’océan Indien avant d’être remorqué par un cargo français.
L’incident s’est produit après la Concordia navire en perdition détenue par la même société en Janvier 13, près de l’île de Giglio Italie, tuant 32 personnes.
pic Imprimer
Algerie – ennaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!