Sports

Coupe d'Algérie (1/8es de finale) : l'US Tébessa premier qualifié en quarts

 L’US Tébessa s’est qualifié en quarts de finale de la Coupe d’Algérie 2016 de football, suite à sa victoire (1-0) contre l’USM El Harrach en 8e de finale disputé vendredi à Tébessa.

 Une qualification historique pour l’UST, sociétaire du Championnat Amateur Est, ayant sorti un ténor de la Ligue 1 Mobilis, l’USMH, grâce à un penalty de Douadi à la 20e minute.

 Les Harrachis avaient réussi à trouver le chemin des filets sur coup franc à la 23e minute, mais ce but égalisateur leur a été refusé pour une position de hors-jeu.

 Le fait d’avoir été réduits dix à la 31e minute, suite à l’expulsion de Boucherit, n’a pas affecté outre mesure les Algérois, ayant continué à attaquer avec la même hargne.

 Les camarades du capitaine Hamza Aït Ouamar ont réussi à se procurer un grand nombre d’occasions, mais sans parvenir à les concrétiser.

 C’est donc l’US Tébessa qui se qualifie en quarts de finale, où il affrontera le vainqueur du match ASB Maghnia – HB Chelghoum Laïd.

 Dans l’autre 1/8e de finale, l’ARB Ghriss (Inter-régions Centre-ouest) et le CRB Ain Fekroun (Ligue 2) se sont neutralisés (0-0) pendant le temps réglementaire. Les prolongations sont actuellement en cours.

 Les autres matchs se joueront samedi, selon le programme suivant :

A Sétif : ES Sétif – RC Arbaâ (16h00)

A Relizane : RC Relizane – MC Alger (15h00)

A Bel Abbés : USM Bel-Abbès – DRB Tadjenanet (15h00)

A Maghnia : ASB Maghnia – HB Chelghoum Laid (15h00)

er (Dar El Beida) : Paradou AC – RA Ain Defla (15h00)

A Béjaïa : MO Béjaïa – NA Hussein Dey     (16h00).

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!