Sports

Coupe d'Algérie (1/2 finale): NAHD-USMBA le 14 avril au stade 5-juillet

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre le NA Hussein Dey et l’USM Bel-Abbès a été programmée le jeudi 14 avril au stade 5-juillet d’Alger à partir de 17h00, a indiqué jeudi la radio algérienne qui cite le président de la commission de la compétition, Ali Malek.

“Suite à un accord conclu avec la direction du NAHD et celle de l’USMBA, cette rencontre a été délocalisée au stade 5-juillet, au lieu de celui de Tchaker de Blida, le jeudi 14 avril à 17h00”, a affirmé Ali Malek dans une intervention sur les ondes de la radio Al-Bahdja.

Ce match devait avoir lieu au stade Mustapha-Tchaker de Blida, mais les dirigeants du Nasria ont exprimé leur refus de jouer “hors de la wilaya d’Alger”, réclamant le déroulement de cette rencontre au stade 20-août-1955, qui a été récusé par la commission de l’épreuve populaire.

Toutefois, la décision de reprogrammer cette demi-finale “un jour de semaine” n’a pas été acceptée par le président de l’USM Bel-Abbès (Ligue 2) Djilali Bensenada.

La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre le NA Hussein Dey et l’USM Bel-Abbès a été programmée le jeudi 14 avril au stade 5-juillet d’Alger à partir de 17h00, a annoncé mercredi le président de la commission de la compétition, Ali Malek.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *