SportsFoot local

Coupe d’Algérie: le CRB, l’USMA et le MCO éliminés

Algérie-Le CR Belouizdad est éliminé de la Coupe d’Algérie. Le tenant du trophée a été sorti par l’US Biskra (1-0), ce jeudi, en 8es de finale de l’épreuve populaire.

Pour sa part, l’USM Alger, Un autre grand spécialiste de l’épreuve populaire, a fait ses adieux à la Coupe d’Algérie à la suite de sa défaite concédée à Oran face à l’ASMO (1-0)

Après avoir réalisé la grande sensation du tour précédent, en évinçant le Mouloudia d’Alger, le WA Boufarik a récidivé ce jeudi en éliminant le Mouloudia d’Oran (2-0).

Dans les autres rencontres, la logique a été, plus au moins, respectée. Le CR Bordj Bou Arreridj est allé damer le pion à l’AS Aïn M’lila (1-3), dans un match entre locataires de la Ligue 1. L’USM Bel Abbès, autre club de l’élite, a pris le meilleur sur l’USM Annaba (1-0), équipe de Ligue 2, alors que la confrontation entre l’Amel Boussaâda et le RC Arbaâ, deux pensionnaires de L2, est revenue à l’équipe locale (1-0).

Le nom du 6e qualifié pour les quarts de finale sera connu ce soir à l’issue du déroulement de la grande affiche de ces 8es de finale programmée à 18h45, au stade du 8 Mai 1945 (Sétif), entre l’ES Sétif et le CS Constantine.

Pour ce qui est des deux autres 8es de finale, à savoir, ES Guelma – Paradou AC et ASM Oran – ASO Chlef, ils ont été reportés à une date ultérieure. Le PAC et l’ASMO ont validé leurs tickets pour cette étape de la Coupe d’Algérie ce jeudi à l’issue du déroulement des deux derniers 16es de finale

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close