SportsFoot local

Coupe d’Algérie : JSM Béjaia-Paradou, prendre option pour le carré d’as

Algérie – Reporté pour des raisons sécuritaires, la semaine dernière, le match opposant la JSM Béjaia face au Paradou AC en quart de finale aller de la Coupe d’Algérie sera à l’affiche cet après-midi, à 16h00.

L’enceinte du stade de l’Unité maghrébine à Bejaia abritera, d’ailleurs, cette première manche des ¼ de finales de la Coupe d’Algérie. Les Vert et Rouge n’auront pas le droit à l’erreur, car tout autre résultat à part la victoire est synonyme de s’enliser dans la crise. De quoi, les coéquipiers du capitaine Belmessaoud  sont appelés à croiser le fer avec le PAC.

En face, la jeune formation du Paradou qui est sur une très belle série des bons résultats, notamment, après avoir battu le leader en championnat. Les Jaune et Bleu joueront leur va tout pour aller le lus loin possible dans cette compétition.

Enfin, le sort de la rencontre sera difficile de pronostiquer, car sera une bataille ouvertes où les deux équipes vont chercher prendre une option. Pour rappel, l’ES de Sétif était la première équipe à arracher sa qualification au dernier carré de la ‘’Dame coupe’’ au dépend de l’USM Annaba.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close