Sports

Coupe d’Algérie: Laâquiba vibre au rythme du 7e trophée du CRB

Le quartier de Laâquiba, fief par excellence du CR Belouizdad, a été pris d’assaut par les supporters des Rouge et Blanc dès le coup de sifflet final de l’arbitre de la finale de la Coupe d’Algérie de football, pour fêter le 7e trophée du club dans cette épreuve populaire, remporté contre l’ES Sétif (1-0 après prolongation) mercredi au stade 5-juillet (Alger).

 

Habillé aux couleurs du Chabab avant plusieurs jours du match face à l’ES Sétif, le quartier de Belouizdad a “explosé” au moment du seul but de la partie inscrit par Yahia Cherif à la 117e minute.

Le temps de jeu restant a été très long pour les fans du CRB avant que le referee Mustapha Ghorbal ne délivre tout le monde en sifflant la fin du match.

Toutes les scènes de joie, auxquelles Belouizdad est habitué après chaque sacre de son équipe favorite, se sont emparées de ce quartier, notamment Laâquiba, le cœur de cette commune populaire de la capitale.

Etourdissants klaxons, stridents youyous, feux de bengale et vuvuzela étaient au rendez-vous avant même que les joueurs du CRB ne soulèvent le trophée et que les dizaines de milliers de supporters qui n’ont pas eu l’occasion d’encourager les leurs à partir des tribunes, dégustaient à leur manière ces moments historiques dans les différentes artères et rues du fief du club de la capitale.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *