SportsFoot local

Coupe d’Algérie : Tout est possible dans le derby de l’est

L’enceinte de 19mai 1956 à Annaba abritera cet après-midi, dès 17h45, une affiche entre l’USM Annaba et l’ES Sétif en quart de finale de l’épreuve populaire, la Coupe d’Algérie.

Pour la première fois depuis plusieurs années, les quarts de finale de Coupe d’Algérie se joueront en aller-retour. De ce fait, les deux formations aspirent à arracher la qualification dès cette première manche.

En dépit des problèmes vécus par l’Aigle Noir dernièrement, les partenaires de Djabou veulent redresser la barre en assurant un bon résultat à Annaba. Presque dans la même situation, l’équipe de Bône espèrent surprendre l’expérimentée équipe de l’Entente. D’autant plus que les Rouge et Blanc sont appelés à regagner de confiance après leur dernier faux pas en championnat.

Loin de l’enjeu et l’importance du résultat de la rencontre, le match sera une occasion pour se remémorer les belles affiches entre les deux clubs de l’est. Enfin, une chose est sûre, l’affiche promet d’être passionnantes sur et en dehors du terrain.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close