MondePhotos

Coupe du Monde : les plus belles supportrices russes vivent dans ces villes (Photos)

Des touristes étrangers qui se sont rendus en Russie pour assister à la Coupe du Monde ont répondu à une enquête insolite leur demandant dans quelles villes russes vivaient les plus belles supportrices de ce Mondial.

Bien que la Russie soit réputée à travers le monde pour avoir les plus jolies femmes, des fans étrangers ont tenté de déterminer la ville russe où les demoiselles sont les plus splendides.

Un service de location a décidé d’organiser un sondage insolite auprès de ses clients étrangers qui sont allés aux matchs de la Coupe du Monde organisés dans différentes villes de Russie.

Ainsi, il s’est avéré que les plus belles supportrices de football vivent à Saint-Pétersbourg et à Sotchi, selon 23% des supporteurs étrangers.

Qui plus est,  Saint- pétersbourg a été désignée comme étant la ville la plus accueillante parmi toutes celles où se déroulent les matchs du mondial.

La capitale russe, Moscou , n’occupe que la troisième place dans le top des villes avec les plus belles supportrices… tel est du moins l’avis de 20% des touristes sondés.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close