SportsFoot local

Rolland Courbis ne ferme pas la porte au Mouloudia

Algérie-Selon le quotidien sportif Compétition, le technicien français Rolland Courbis ne serait pas contre l’idée de remplacer Robert Casoni à la tête du staff technique du MCA.

Alors que Rafik Saifi a été choisi pour diriger par intérim la formation mouloudéenne, la direction du MCA s’active pour trouver un entraîneur en chef. A cet effet, le nom de Roland Courbis est évoqué avec insistance dans l’entourage du club algérois.

Contacté par le quotidien sportif Compétition, l’ex coach montpelliérain affirme qu’il n’a reçu aucun contact de la part de la direction du Doyen. « Il y a une vingtaine de personnes qui m’ont contacté mais, pour le moment, il n’y a rien de concret. Je n’ai pas été contacté par un dirigeant ou par une personne autorisée par la direction du Mouloudia d’Alger. On me dit que mon nom circule, mais, pour le moment, il n’y a rien. »

Ceci dit, Courbis reste ouvert à toutes propositions sérieuses. Et il ne ferme aucunement la porte au club algérois « Cependant, je n’ai jamais été contre le fait de rencontrer un dirigeant du MCA pour discuter. Comme je l’ai souvent dit, pourquoi pas. » a, ainsi, conclu l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, qui, rappelons le, a déjà eu une aventure avec le club voisin, l’USM Alger, lors de la saison 2012/2013.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close