SportsFoot local

Ligue (13eJ) : Le CRB s’enfonce, le CSC sombre dans le doute !

Algérie – Le score nul a dominé les matchs décalés de la treizième journée de Ligue 1Mobilis, sauf à Béchar où la JS Saoura a battue le CR Belouizdad (2-0), lanterne rouge du championnat.

Pourtant les rencontres disputées, ce mardi, revêtaient plus d’enjeux, à l’image de DRB Tadjenant et, notamment, le CR Belouizdad. Le club algérois, à son tour, lanterne rouge du championnat, n’a pas réussi l’exploit à Béchar. Les protégés de Lotfi Amrouche se sont inclinés, d’ailleurs, par deux buts à zéro face à JS Saoura (4e, 19points).

A Tadjenant, le club local a été tenu en échec, de nouveau, à domicile (0-0) ; ce qui était le cas, d’ailleurs, contre l’AS Ain M’lila. Sur le même score, se sont séparés le CS Constantine et le MC Oran (0-0).  Ainsi, les constantinois s’enlisent dans le doute.

Dans la dernière rencontre disputée, hier soir, l’USM Bel Abbes a fait une mauvaise opération face au Paradou AC. Le club de la Makerra, menait au score par Tabti à la 20’. Dès le retour des vestiaires, Akram Zorgan a remis les pendules à l’heure en faveur des jaunes et Bleus.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close