SociétéAlgérie

Criminalité : saisie de psychotropes et de cannabis (DGSN)

Algérie-Des individus suspects impliqués dans divers délits ont été interpelés, des psychotropes et une quantité de cannabis traité ont été récupérés par les forces de police dans trois wilayas du pays, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, les forces de police des suretés de wilaya d’Alger, de Relizane et de Médéa, ont mené des opérations de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l’interpellation d’individus suspects dans divers délits », a précisé la même source.

En effet, les forces de police de la sureté de wilaya d’Alger ont effectué récemment des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, lesquelles se sont soldées par la récupération de 261 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité, des armes blanches et l’arrestation de 51 individus suspects impliqués dans divers délits, a ajouté la même source.

Par ailleurs, les forces de police de la sûreté de wilaya de Relizane ont interpelé au centre ville un individu suspect, pour une affaire liée au trafic de psychotropes et ont récupéré 473 comprimés psychotropes.

Dans le même contexte, les forces de police de la sûreté de wilaya de Médéa ont exécuté un mandat de perquisition au domicile d’un individu suspect, qui s’est soldé par son interpellation et la récupération de 304 comprimés psychotropes.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close