Monde

Crise des déchets : Je prendrai mes responsabilités si aucun progrès n'est fait (Salam)

 Le Premier ministre, Tammam Salam, a prévenu jeudi qu’il prendrait ses responsabilités dans les prochains jours si aucun progrès sur le dossier des déchets n’était fait.

 “Le dossier des déchets est bloqué en raison des pressions politiques. Si aucune avancée radicale n’est enregistrée dans les prochains jours, je prendrai mes responsabilités et adopterai la position qui convient”, a indiqué M. Salam lors d’un discours prononcé devant des étudiants en sciences politiques à l’université Saint-Joseph (USJ).

 La veille, une source ministérielle du 14 Mars avait indiqué à L’Orient-Le Jour que le ministre de l’Agriculture Akram Chehayeb pourrait suspendre ses efforts pour la mise en œuvre de son plan pour la résolution de la crise des déchets. Ayant fait “tout son possible” pour que ce plan aboutisse, il attendrait désormais que les différentes parties politiques lui donnent des réponses sérieuses et finales concernant les sites de décharges, sans lesquelles la solution qu’il propose ne serait pas applicable, ajoute cette source.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!