Sports

CS Constantine : "Pas d’accord encore avec l’entraîneur Roger Lemerre"



 La direction du CS Constantine et l’entraîneur français Roger Lemerre sont toujours en phase de finalisation du contrat qui devrait lier l’ancien sélectionneur de l’équipe de France au club de Ligue "une" algérienne de football, a-t-on appris mardi auprès de Mohamed Boulhabib, membre du conseil d’administration du CSC.

"On est toujours en phase de pourparlers. Chacune des deux parties procède à des modifications des termes du contrat qui devrait les lier", a précisé à l’APS le responsable constantinois. "A priori, tout devra être réglé dans les prochains jours. Tout indique d’ailleurs qu’un accord final sera trouvé, car les contacts avancent dans le bon sens", a-t-il rassuré.

La direction du CSC souhaite frapper un grand coup la saison prochaine en s’offrant les services du champion d’Europe avec la France (2000) et d’Afrique avec la Tunisie (2004). Une visite-éclair a été effectuée par Lemerre à Constantine il y a quelques jours, durant laquelle il a eu un premier contact avec les dirigeants du club local, et visité les installations sportives dont dispose la capitale de l’est.

Le CSC, qui a terminé 12e la première saison de son retour parmi l’élite, se trouve actuellement en stage à Hammam Bourguiba (Tunisie). Son effectif a été complètement remanié avec l’arrivée de pas moins de 17 joueurs, dont le dernier en date, Nabil Hemani, l’ex-avant-centre de la JS Kabylie.

 

 Algerie – ennaharonline

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!