Sports

Cyclisme/Championnats d'Afrique: Argent et de bronze pour l’Algérie

Lors des 11èmes championnats d’Afrique de cyclisme, l’équipe algérienne a déroché, mercredi, deux médailles d’argent et une de bronze, sur route et piste qui se déroulent à Casablanca et Bensliman (Maroc) du 16 au 26 février en cours.

  Le cycliste Abdelbasset Hannachi a remporté la médaille d’argent à l’épreuve de la poursuite individuelle se plaçant à la deuxième place après le Marocain  Mohcine El Kouradji, médaille d’or, et suivi de son concitoyen Abderrahim Zouheiri avec une médaille de bronze.

  La course qui s’est déroulée sur le Vélodrome d’Anfa (Casablanca) a vu la participation de cyclistes algériens, marocains, égyptiens et burundais.

  L’Algérien Yacine Chellal a décroché la médaille d’argent à l’épreuve de vitesse (hommes), tandis que son concitoyen Hamaza Yacine a remporté la médaille de bronze. La médaille d’or est revenue au Marrocain Yacine Aghaous.

  Plus de 30 pays africains participent à cet événement sportif, organisé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI par la Fédération royale marocaine  de cyclisme (FRMC).

   Les championnats se déroulent sur le Vélodrome d’Anfa du 16 au 19 février en cours, puis à la ville de Bensliman du 21 au 26 du mois.

Aps 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!