En direct

Dangers de la mer : grande affluence des citoyens à l’exposition de la Direction de la protection civile

Selon le représentant de la Direction de la protection civile de la wilaya d’Alger, le commandant Aziz Noureddine, cette manifestation a été organisée au centre culturel "Mustapha Kateb" en prévision de la saison estivale qui coïncide avec le 1er juin de chaque année pour sensibiliser les citoyens aux dangers de la mer et des feux de forêts.

Généralisée au niveau du territoire national, la manifestation s’étalera sur une semaine durant laquelle des explications seront données aux citoyens par des experts sur le comportement à suivre pour éviter les feux de forêts, les premiers soins à prodiguer en cas d’accident et la prévention des dangers de la mer, a-t-il ajouté.

Des dépliants expliquant les premiers soins à prodiguer et le comportement à suivre avant la baignade ont été distribués lors de cette manifestation.

Outre la Direction de la protection civile de la wilaya d’Alger, les Directions des forets et du tourisme de cette wilaya et l’Agence urbaine de promotion et de protection du littoral de la wilaya d’Alger ont également participé à cette manifestation. (APS)

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *