SportsFoot international

La date du classico fixée par la ligue espagnole de football

Le président de la ligue espagnole de football, Javier Tiebas, a dévoilé jeudi soir la date de prochain classico qui opposera le Real Madrid au FC Barcelone.

C’est le match le plus attendu par les Aficionados du football à travers le globe terrestre : le classico opposant les deux géants de la Liga à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Javier Tiebas, patron de ligue espagnole de football a dévoilé, jeudi soir, la date dans laquelle se déroulera ce grand rendez-vous footballistique.

Ainsi, le grand classique du football espagnol aura lieu le 28 octobre prochain à partir de 16 :15 au Camp Nou, annonce Javier Tiebas au micro de la radio Onda Zero. Un horaire qui permet à l’instance sportive ibérique de diffuser le Classico partout dans le monde.

Contrairement aux saisons précédentes, le classico connaitra de grands changements. A commencer par l’absence de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus de Turin. Le capitaine portugais fut l’un des principaux acteurs de cet événement planétaire durant ces dix dernières années aux côtés de son rival éternel Lionel Messi. Outre Cristiano, Zineddine Zidane, coach du Real durant les trois dernières saisons, sera remplacé par Julian Lopetigui sur le banc des Merengues.

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close