SportsFoot local

France Football : Ces pépites Algériennes sur les pas de Youcef Atal

Le grand média sportif, ‘’France Football’’ a mis la lumière  sur une liste de jeunes pépites que recèle le championnat algérien. Un exemple réussi, notamment,  comme Youcef Atal en Ligue 1 Conforama venant de la Ligue 1 Mobilis qui attire, désormais, les regards vers le football algérien.  

Effectivement, Youcef Atal a séduit la France par son talent. Pourtant, ce dernier a été recruté après beaucoup d’hésitations par les dirigeants Niçois. Partant de cet exemple, le magazine France Football a étalé une liste de vrais ‘’talents joueurs et à bon prix’’ pour les recruter’’, indique la même source.

Parmi les noms révélés, s’illustre un quadruple de l’Athlétic Paradou : Hichem Boudaoui(19ans), Adem Zorgane(19ans), Haithem Loucif(22ans). Ainsi le buteur actuel du championnat national, Zakaria Naidji(24ans).

Un autre trio de jeunes pépites sétifiennes a enchanté. Il s’agit de : Ishak Boussouf(17ans), Aissa Boudechicha(19ans) et Abderrahim Deghmoum(20ans).

Il y a, également, le défenseur central qui fait beaucoup parler de lui cette saison avec le NAHD, Mohamed Tougai(19ans). En outre, il est à signaler que le jeune internationale malien du MCA Aliou Dieng(21ans) fait, lui aussi, partie du bon marché qu’offre le championnat algérien.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close