Les Verts d'AlgérieSports

De graves révélations sur la gestion de la fédération algérienne de football

L’ancienne sélectionneuse de l’équipe nationale féminine U20 et ancien joueuse, Laouadi Naïma, a tiré à boulets rouges sur la fédération algérienne de football sur le plateau de la chaîne EnnaharTV.

Naïma Laouadi a dressé un tableau noir de la gestion de la fédération algérienne de football. L’ancien joueuse de l’équipe nationale féminine est revenue sur son limogeage de la sélection féminine U20 affirmant ne pas avoir été prévenue par la FAF. Elle a, par ailleurs, révélé qu’elle a été empêchée de récupérer ses affaires du centre technique nationale de Sidi Moussa.

Selon Naïma Laouadi, la fédération algérienne de football a refusé de payer les billets d’avions à des joueuses convoquées pour représenter l’Algérie. Une joueuse, évoluant au Canada, a dû payer 2000 euros de sa poche pour honorer sa sélection.

L’ancien sélectionneuse des féminines U20 affirme avoir travaillé sans contrat ainsi que son staff et qu’elle utilisait sa voiture personnelle pour se déplacer. Elle accuse entre autres la fédération algérienne de football de vouloir l’empêcher à participer à un colloque organisée par la Confédération africaine de football auquel elle est invitée.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close