En directAlgérie

Décès du journaliste sportif Abdou Seghouani

 Algérie – Le journaliste vedette de la radio Nationale  Chaine 3, Abdou Seghouani spécialisé dans la rubrique sportive est décédé, mardi soir, à l’âge de 59 ans , a t-on appris du groupe Ennahar.

Ayant appris avec peine ce matin, la  triste nouvelle de la mort  du journaliste de la radio nationale, Chaine 3, Abdou Seghouani  ,le groupe Ennahar présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie Allah Tout-Puissant de l’accueillir en Son Vaste Paradis.

Le défunt  a subi une crise cardiaque au moment où il se dirigeait vers le siège de la Radio, où il occupe le poste de journaliste sportif  depuis novembre 1981.

Abdou Seghouani, couvre les événements sportifs ,notamment les matchs de football, de handball et de basketball , d’autant qu’il avait des connaissances de l’univers du sport.

Abdou  collaborait aussi  avec la presse écrite notamment avec le  quotidien Le Jeune Indépendant dont il était membre fondateur.  Il collaborait aussi avec la presse électronique. Il intervenait à la télévision, dans les chaînes privées. Il intervenait souvent dans les plateaux sportifs de Dzair TV et d’Echourouk TV.

« A Allah nous appartenons et A Allah nous retournons ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close