
Algérie – Le journaliste vedette de la radio Nationale Chaine 3, Abdou Seghouani spécialisé dans la rubrique sportive est décédé, mardi soir, à l’âge de 59 ans , a t-on appris du groupe Ennahar.
Ayant appris avec peine ce matin, la triste nouvelle de la mort du journaliste de la radio nationale, Chaine 3, Abdou Seghouani ,le groupe Ennahar présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie Allah Tout-Puissant de l’accueillir en Son Vaste Paradis.
Le défunt a subi une crise cardiaque au moment où il se dirigeait vers le siège de la Radio, où il occupe le poste de journaliste sportif depuis novembre 1981.
Abdou Seghouani, couvre les événements sportifs ,notamment les matchs de football, de handball et de basketball , d’autant qu’il avait des connaissances de l’univers du sport.
Abdou collaborait aussi avec la presse écrite notamment avec le quotidien Le Jeune Indépendant dont il était membre fondateur. Il collaborait aussi avec la presse électronique. Il intervenait à la télévision, dans les chaînes privées. Il intervenait souvent dans les plateaux sportifs de Dzair TV et d’Echourouk TV.
« A Allah nous appartenons et A Allah nous retournons ».