En directAlgérie

Décès d’un quadragénaire percuté par un train à El Harrach

Algérie – Un homme quadragénaire a trouvé la mort, jeudi, après avoir été percuté par un train reliant Thenia à Alger au niveau de Oued Semmar, non loin de la gare d’El Harrach (Est d’Alger), a indiqué la Protection civile de la wilaya d’Alger.

Le chargé de la cellule de communication de la Direction de la protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Khaled Benkhelfallah a fait savoir qu' »un homme quadragénaire a été mortellement percuté, jeudi, par un train reliant Thenia (Boumerdes) à Alger à proximité de Oued Semmar, non loin de la gare d’El Harrach, rapporte l’APS.

L’accident tragique a eu lieu à 9h30 du matin lorsque la victime marchait sur la voie ferrée au niveau de Oued Semmar, non loin de la cité Kourifa (près de la gare d’El Harrach), a précisé le lieutenant Benkhelfallah, relevant que les agents de la Protection civile sont intervenus pour transférer le corps inerte du quadragénaire.

La victime a été transférée à la morgue du cimetière d’El Alia, a-t-il dit, ajoutant que les services de la sûreté ont ouvert une enquête pour définir les circonstances de cet accident.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close