En directAlgérie

Décès tragique d’un boxeur algérien en Thaïlande

Algérie – Le jeune boxeur algérien, Amine Halimi, est décédé hier dans un accident de la route en Thaïlande, a appris ALG24 auprès de ses proches.

Originaire de la commune de Hussein Dey, dans la wilaya d’Alger, le jeune Amine Halimi, âgé d’à peine 26 ans, a rendu l’âme hier dans un accident de moto à Chalong, dans la province thaïlandaise de Phuket.

Selon nos informations, le défunt a quitté l’Algérie pour s’entraîner et tenter une carrière en boxe thaïlandaise. Il s’était ainsi installé dans la Province de Phuket, au Sud de la Thaïlande, où il fréquentait plusieurs salles, dont le Phuket Top Team Muay Thai & MMA et Absolute Gym.

Sur Facebook, les amis algériens et thaïlandais du défunt boxeur sont sous le choc. « J’ai entendu les nouvelles au téléphone. Je ne veux pas croire que c’est vrai », écrit sur Facebook le boxeur thaïlandais Lerdsila.

« Très attristé et choqué par cette nouvelle, Amine Halimi un ami d’enfance est mort hier dans un accident de moto en Thaïlande », écrit pour sa part l’internaute algérien Anis Amirouche.

Par ailleurs, le boxeur algérien Ghilas Barache a rejoint rapidement la famille du défunt Amine Halimi à Hussein Dey, pour présenter ses condoléances et se solidariser avec une famille meurtrie par la disparition de son fils.

ได้ยินข่าวทางโทรศัพท์ ไม่อยากคิดว่ามันคือเรื่องจริง หลับนะไอ้เสือน้องรัก หลับให้สบายนะ น้องจะอยู่ในความทรงจำของพวกเราตลอดไป

Publiée par มานพ ศรีรูปี sur Jeudi 29 novembre 2018

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close