SportsNos Pros

Ses déclarations sur ses origines ont fait polémique , Ghoulam s’explique !

Tout à commencé lorsque l’international algérien de SSC Napoli, Ghoulam s’est livré au site officiel du son club sur plusieurs sujets dont ses origines franco-algériennes ou ‘’françaises’’, comme il a dit. A cet effet, la majorité des algériens n’a pas gobé ces propos.

Par conséquent, le latéral algérien a présenté ses excuses aux supporters algériens après ses récentes déclarations sur ses origines et son appartenance à la France.

‘’Je tiens à m’excuser auprès de mes compatriotes Algériens en ayant mal exprimé mes pensées en italien. Je me sens algérien et je suis fier de l’être’’, a, ainsi, écrit le défenseur napolitain sur son compte officiel Facebook.

Il, a, également, réitéré son amour pour l’Algérie. ‘’Mon attachement pour l’Algérie ne date pas d’aujourd’hui, malgré toutes les épreuves endurées, il est toujours là et restera intact’’. Avant de lancer un message au large public algérien. ‘’J’en profite pour passer un message : «Algériens je vous aime», a, d’ailleurs, dit Ghoulam.

Yacine M

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. On n’a pas besoin de toi. Tu peux raconter ce que tu veux, tu ne pourras jamais avoir la trempe ni la fibre patriotiques de Belmadi, Mahrez, Belaili qui pleurèrent de bonheur lors du sacré en CAN.
    Alors que toi tu étais fier de révéler avoir demandé au coach de ne pas t’appeler pour aller en Égypte.
    Alors vas rejoindre Fekir le harki de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close