En directAlgérie

Algérie: Découverte du cadavre d’un terroriste à Skikda

Algérie-Les Forces de l’Armée nationale populaire ont découvert hier, 22 juin 2018, le cadavre d’un terroriste dans la wilaya de Skikda.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de recherche menée dans la localité de Koudiet Ras R’deb, commune de Tamalous au Sud-ouest de Skikda/5°RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 22 juin 2018, le cadavre du terroriste «Bensghir Abdennacer » alias « Abou Zakaria », qui avait rallié les groupes terroristes en 1994, alors qu’un autre détachement a découvert et détruit deux (02) casemates pour terroristes, et ce, lors d’une opération de ratissage menée dans la zone de Oued Djenan Sahel, commune de Ain Zouit, wilaya de Skikda/5°RM.

Dans le même contexte, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a découvert (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et (06) chargeurs de munitions garnis à Bordj Badji Mokhtar/6°RM.

Un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a arrêté un (01) narcotrafiquant en possession de (12,5) kilogramme de kif traité, alors que (24563) unités de différentes boissons et trois (03) camionnettes ont été saisies à El-Oued et Ouargla/4°RM. De même, un autre détachement de l’ANP a intercepté (04) orpailleurs et saisi (01) détecteur de métaux, un (01) groupe électrogène et un (01) marteau piqueur.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!