En direct

Un abri pour terroriste détruit à Skikda

Une casemate utilisée par les terroristes et une mine de confection artisanale ont été découvertes et détruites par un détachement de l’armée nationale populaire, a indiqué lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué 

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 24 avril 2016, un abri pour terroristes et une (01) mine de confection artisanale à Skikda/5°RM, » lit-on dans le communiqué.

D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Sureté Nationale de Ouargla, suite à une embuscade tendue sur la route menant vers Ghardaïa, ont appréhendé trois (03) narcotrafiquants à bord d’un véhicule tout-terrain, en possession de deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, de (09) chargeurs garnis de (269) balles et d’un porte chargeur. 

De même, des éléments de la Gendarmerie Nationale de Tébessa/5°RM ont appréhendé, trois (03) individus en possession d’un fusil de chasse et d’une quantité de munition.

A Tlemcen/2° RM, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté un narcotrafiquant et ont saisi (50) kilogrammes de kif traité et (985) comprimés psychotropes.

Par ailleurs, un détachement de l’ANP à Djanet/4°RM et des éléments de la Gendarmerie Nationale au niveau des Wilaya de Tlemcen, Mascara, Sidi Bel Abbès, Tiaret/2°RM, Ghardaïa/4°RM et Batna/5°RM, ont appréhendé vingt-sept (27) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines. 

A Bordj Badji Mokhtar/6°RM, un détachement a appréhendé deux (02) contrebandiers et a saisi un (01) véhicule tout-terrain et (800) litres de carburant.  

 
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close