Les Verts d'AlgérieSports

Déçu, mais compréhensif…Le discours fort de Belmadi pour motiver les Verts

Algérie – Déçu de la prestation des Verts lors du dernier test amical contre le Burundi ainsi que, notamment, par l’affaire suscité sur Belkebla, le sélectionneur Djamel Belmadi a tout de même tenu, hier vendredi, un de ses discours mobilisateurs, dont il a le secret…

‘’ C’était un match (contre le Burundi, ndlr) amical plein d’enseignements, j’attends de vous plus lors des prochaines sorties. Je sais qu’on a trop bossé mais sachez qu’on a un contrat avec le peuple, donnez tout pour ne pas avoir de regrets ni remords envers les gens qui nous soutiennent’’, a, ainsi,  rappeler Belmadi à ses hommes.

Connaissant parfaitement les valeurs du public sportif, Djamel Belmadi a, d’ailleurs, tenu à rappeler à ses joueurs de profiter de cette occasion en faisant preuve de bravoure.

‘’Nous avons le devoir de ne pas décevoir les millions d’Algériens, lesquels attendent de nous d’être des braves sur le terrain, alors on doit leur procurer cette fierté et cette joie de soutenir leur sélection nationale. On doit être solidaires et montrer beaucoup de bravoure pour ces millions d’Algériens qui nous attendent’’, leur a-t-il, notamment, souligné.

De ce fait, s’ils manquaient encore de motivation pour préparer la CAN (du 21 juin jusqu’au 15 juillet) les coéquipiers de Riyad Mahrez ont été servis.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close