En directAlgérie

Défense : 2 bombes artisanales détruites par l’ANP à Ain Defla

Algérie : Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, hier mercredi deux bombes de confection artisanale à Ain Defla/1eRM », a indiqué ce jeudi 04 octobre, un communiqué du Ministère de la Défense Nationale ( MDN)  cité par l’Agence officielle.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 03 octobre 2018, deux (02) bombes de confection artisanale à Ain Defla/1eRM », a indiqué un communiqué du Ministère de la Défense Nationale.

Par ailleurs un détachement de l’ANP en coordination avec les services de la Sureté Nationale, a arrêté, à Djanet/4eRM, dix (10) orpailleurs et saisi trois (03) véhicules tout-terrain, trois (03) groupes électrogènes, un (01) marteaux piqueurs et vingt (20) sacs de mélange de pierres et d’or brut, tandis que (04) détecteurs de métaux ont été saisis à Tamanrasset/6eRM.

D’autre part, des Garde-frontières ont saisi, à Tlemcen/2eRM, (23,9) kilogrammes de kif traité, alors que douze (12) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tamanrasset, Mila et Tlemcen.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close