En directAlgérie

Défense: Reddition de 4 terroristes à Tamanrasset

Algérie – Quatre terroristes se sont rendus, lundi 23 juillet 2018, aux autorités militaires de Tamanrasset, indique un communiqué de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique des efforts de qualité fournis par les Forces de l’Armée Nationale Populaire, visant à faire régner la sécurité et la quiétude dans l’ensemble du territoire national, quatre (04) terroristes se sont rendus, aujourd’hui 23 juillet 2018, aux Autorités Militaires à Tamanrasset en 6ème Région Militaire. Il s’agit en l’occurrence des dénommés: »
   – « Ghedir Ahmed Youcef», dit « Abou Moatassim Billah», ayant rallié les groupes terroristes en 2015 ;
   – « Belmessaoud Salim Ben Abdelmalek», dit « Abou Malek », ayant rallié les groupes terroristes en 2015 ;
   – «Ghedir Mabrouk», dit « Abou Fares », ayant rallié les groupes terroristes en 2015 ;
   – « Bouchoul Ismail», dit « Abou Mouad », ayant rallié les groupes terroristes en 2016.
« Les terroristes étaient en possession d’un (01) fusil automatique de type FAL, de trois (03) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et de huit (08) chargeurs garnis de munitions. »
  « Ainsi, le bilan des terroristes qui se sont rendus depuis le début du mois de juillet en cours, s’élève à (17) terroristes, outre la récupération de (18) pièces d’armement et des quantités de munitions de différents calibres. Ces résultats de l’Armée Nationale Populaire réitèrent la ferme détermination de nos Forces Armées à venir, définitivement, à bout de ces groupuscules criminels. »

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close