En directAlgérie

Défense : 3 éléments de soutien aux terroristes arrêtés à Tébessa et Boumerdès

Algérie :Tois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes à Tébessa et Boumerdes, ont été arrêtés par des détachements de l’Armée Nationale Populaire, a indiqué, ce jeudi, dans uncommuniqué, le Ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 15 janvier 2020, trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes à Tébessa/5eRM et Boumerdes/1eRM, tandis qu’un autre détachement de l’ANP a découvert et détruit six (06) casemates pour terroristes, et ce, suite à une opération de fouille et de ratissage menée dans la localité de Oued Boukhirane à Médéa/1eRM », précise, le Ministère de la Défense nationale.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des Garde-frontières ont saisi (65) kilogrammes de kif traité à Tlemcen/2eRM, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, lors d’opérations distinctes menées dans la même wilaya, onze (11) narcotrafiquants en leur possession (25,9) kilogrammes de kif traité et (1000) comprimés psychotropes.

Dans le même contexte, des détachements combinés de l’ANP ont appréhendé, à Biskra, Ghardaïa et El-Oued/4eRM, quatre (04) individus et saisi (13874) comprimés psychotropes et (1356) boites de médicaments, tandis que d’autres détachements de l’ANP ont arrêté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6eRM, trois (03) individus et saisi seize (16) groupes électrogènes, cinq (05) marteaux piqueurs et deux (02) détecteurs de métaux.

Par ailleurs, des Garde-côtes ont mis en échec à Oran, Aïn Témouchent/2eRM, Annaba, Skikda et El-Kala/5eRM, des tentatives d’émigration clandestine de (95) personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que (26) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Relizane, Tlemcen, Nâama et El-Tarf.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Direct au poteau…plus de rahma..c est fini le cirque! Ces terros sont irrecuperables…ils se font chasser comme des lapins par nos jeunes de l a n p……criminels..assassins..aussi courageux qu une poule!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close