En directAlgérie

Défense : 2 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés, 2 casemates détruites

Algérie-Des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont découvert et détruit, le 21 octobre, lors d’opérations de fouille et de ratissage menées à Banta, 2 casemates pour terroristes tandis qu’un autre détachement a arrêté 2 éléments de soutien aux groupes terroristes à Tissemsilt, indique un communiqué du ministère de la défense.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a arrêté, le 21 octobre 2018 à Tissemsilt/2eRM, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes.

Dans le même contexte, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée dans la localité de Ain El Barda, commune de Beni Fedhala, wilaya de Batna/5eRM, deux (02) casemates pour terroristes et trois (03) bombes de confection artisanale.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont appréhendé, à Tamanrasset et In Guezzam/6eRM, quatorze (14) contrebandiers et saisi (5,4) tonnes de denrées alimentaires, des outils d’orpaillage et un téléphone satellitaire.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi, à Khenchela et Bejaïa/5eRM, sept (07) fusils de chasse sans papiers, tandis que (5339) unités de différentes boissons ont été saisies à Biskra et El-Oued/4e RM.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close