SportsNos Pros

VIDÉOS_Delort encore et toujours…Du bon Bennacer malgré la remontada intériste !

Algérie – Lors du second jour du week-end européen on a assisté à une belle  performance notamment d’Andy Delort qui fait encore et toujours preuve de son sens du but. En Italie, le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer a malheureusement connu l’échec dans son premier derby milanais.

À la Mosson, Montpellier s’est imposé par la petite des marges face au blessé Saint Etienne grâce à Andy Delort. Profitant le joli centre de Sambia, le numéro 9 montpelliérain a placé d’une superbe tête croisée le ballon au fond des filets.

Par ailleurs, avec cette réalisation le champion d’Afrique atteint le 9 ème but en Ligue 1 qui fait de lui une véritable arme fatale de Montpellier qui aspire toujours à une place qualificative à l’Europe.

Bennacer… assez satisfaisant

Ismaël Bennacer a encore une fois laissé des satisfactions malgré la défaite dans le derby de la Madonnina (4-2). Avec son habituelle dynamisme et une remarquable confiance dans le jeu, le jeune de 21 ans a donné l’équilibre lors du premier acte qui s’est terminé à leur faveur (0-2). Dès le retour des vestiaires, les Rossoneiri ont quasiment perdu le contrôle face au pressing des intéristes. Ce qui a donné lieu à une sensationnelle remontée par 4 buts; cependant, Bennacer a su maintenir une certaine constance dans son rythme.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close