SportsNos Pros

PRO : Delort buteur, mais ‘’frustré’’… Slimani attendu dans un nouveau poste avec Monaco !

Algérie – Dans une mauvaise passe, le Montpellier d’Andy Delort n’a pas a trouvé le déclic. Bien que l’Algérien se soit illustré, avec un but lors du déplacement à Lille pour le compte de la 18e journée de la Ligue 1 française.

Menés, hier soir, par les Lillois, les héraultais ont pourtant parvenu à égaliser grâce à Andy Delort (77’, 1-1). Mais, la performance du Fennec n’a pas été rentable pour les siens, puisque à la 84’ sur un coup de génie de Renato Sanchez  a donné l’avantage à LOSC.

De son côté, le champion d’Afrique s’est dit déçu pour la situation de son équipe. ‘’ C’est compliqué… C’est frustrant car on n’a pas encore gagné un match à l’extérieur, on est à la moitié du championnat, faut qu’on améliore ça si on veut jouer les premières places’’, a, ainsi, déclaré en conférence de presse.

À rappeler que Delort comptabilise 6 réalisations depuis le début de la saisons.

Suspension purgée, Slimani est de retour

Après avoir purgé sa suspension de deux rencontres, l’attaquant algérien de l’AS Monaco, Islam Slimani, est attendu ce soir (à 20h) face à Angers avec une nouvelle mission dans l’échiquier de Leonardo Jardim.

Selon le quotidien français L’Equipe, l’entraîneur portugais aurait demandé à Slimani, lui qui est habitué de joueur en pointe avec Benyedder, de modifier ses habitudes de jeu. Il va, donc, débuté comme ailier gauche après avoir passé d’un 3-5-2 à un 4-3-3.

Notons que le club de la principauté avait gagné ces deux  matchs précédents  (Toulouse et Amiens) avec un système de 3 attaquants.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close