SportsNos Pros

VIDÉOS – Delort renverse le trio algérien, Soudani de retour, Bensebaini séduit déjà en Bundesliga !

Algérie – Les internationaux algériens ont assuré, hier, de belles performances avec leurs clubs respectifs.

A commencer par la Ligue 1 Conforma où la quatrième journée déroulée hier soir a été marquée par la joute entre 4 joueurs algériens. Il s’agit de la rencontre qu’a opposée le Montpelier d’Andy Delort et le trio algérien de l’OGC Nice, à savoir Ounas, Atal et la nouvelle recrue Boudaoui.

De son côté, l’attaquant algérien Andy Delort a grandement participé à la victoire des siens en inscrivant le but égalisateur (1-1, 37’), avant que son coéquipier Mollet donne l’avantage au club héraultais (2-1).

Bensebaini, première réussie en Bundesliga

Fraîchement arrivée au sein du M’Gladbach, le défenseur algérien Ramy Bensebaini a effectué sa première apparition en Bundesliga. Le joueur de 22 ans s’est illustré par une remarquable prestation dans le derby face à Köln (1-0) sur le plan défensif et aussi en attaque.

Soudani marque après tant d’absence

Hilal Soudani, l’attaquant international algérien a inscrit hier soir son premier but de la saison avec l’Olympiakos Athène. L’Algérien a marqué le cinquième et dernier but de son équipe à la 93’. A noter que l’autre international algérien, Yassine Benzia a, également, fait son apparition dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close