En directAlgériePolitique

Demande de remise en liberté de Karim Tabbou : La justice tranchera mercredi

Algérie – La demande de remise en liberté du militant et coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), parti non agréé, Karim Tabbou, faite par sa défense, sera examinée par la chambre d’accusation de la Cour de Tipasa ce mercredi 25 septembre 2019, rapporte dimanche Ennahar Online.

Après l’incarcération de Tabbou ainsi que deux autres militants actifs du mouvement populaire (Fodil Boumala et Samir Benlarbi), plusieurs marches pacifiques ont été organisées dans plusieurs communes d’Algérie, notamment celles de Tizi Ouzou, pour demander la libération de tous les détenus d’opinion.

Rappelons que l’ancien secrétaire national du FFS, Karim Tabbou, avait été arrêté, mercredi 11 septembre 2019, devant son domicile à Douira (Alger), et placé le lendemain sous mandat de dépôt par le tribunal de Kolea (Tipasa) pour atteinte au moral de l’armée.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Non et non a sa libération,si la justice le libère on fera nous aussi des marches,non pas ds une wilaya mais a travers tout les pays,les traitres et les personnes qui veulent déstabiliser le pays doivent payer

  2. plusieurs communes ont marché !!! en voila des manières !!! allez citer nous ces communes !!! « notamment celles ( au pluriel ) de tizi-ouzou. c’est tout ? d’ailleurs je crois que oui .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close