Société

Démantèlement d’un réseau de trafiquants et Saisie de drogue, psychotropes et alcool (DGSN)

A Tlemcen, les services de lutte contre les stupéfiants ont saisi mercredi 6075 kg de kif traité dans une forêt au niveau de la RN liant Maghnia et Nedrouma.

Selon la même source, les services concernés ont agi sur la base d’informations faisant état de l’existence d’un véhicule utilitaire stationné au bord de la route. Après l’opération de fouille, les services de police qui ont découvert plus de six quintaux de kif traité ont saisi le véhicule en question utilisé dans la contrebande.

A Illizi, les services de police de wilaya ont procédé mardi à l’arrestation de deux ressortissants africains et saisi une importante quantité de psychotropes (779 comprimés).

Par ailleurs, les services de sécurité de la wilaya de Khenchla avaient saisi récemment 744 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente illégale.

Agissant sur la base d’informations faisant état d’un vendeur illégal d’alcool dans une forêt à la périphérie de la ville, les services de sécurité ont mené une descente qui s’est soldée par l’arrestation d’une personne en possession de la quantité en question.

De leur côté, les services de police de la wilaya de Tamanrasset ont démantelé le 16 décembre "un dangereux réseau criminel" composé de 4 personnes âgées de 20 à 27 ans activant dans la région. Le groupe s’est spécialisé dans le vol à main armé, agressions physiques et usurpation de fonctions de corps constitués.

APS

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!