Société

Démantèlement d’un réseau spécialisé dans la fabrication de cartouches pour fusils à Médéa

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un réseau spécialisé dans la fabrication et la vente illicite de cartouches pour fusils a été arrêté par la la police judiciaire (PJ) de Beni-Slimane, à 70 km à l’est de Médéa, a indiqué mardi la Sûreté de wilaya.

   La même opération s’est aussi soldée par l’arrestation de l’ensemble des membres de ce réseau, a  ajouté la source.

   L’enquête menée par la police judiciaire de Beni-Slimane, suite à des informations sur l’existence d’un trafic de cartouches de fusils de chasse au niveau de cette agglomération urbaine, s’est soldée par l’arrestation d’un premier suspect en possession de plusieurs cartouches destinées à être écoulées sur le marché, a-t-on indiqué.

   L’audition de cet individu a permis aux enquêteurs d’identifier d’autres personnes impliquées dans ce trafic, a ajouté la même source, précisant que les perquisitions opérées dans le domicile de l’un des cinq complices ont abouti à la découverte d’un lot de cartouches de calibres 12 et 16, de capsules, d’une quantité de grenaille servant de munitions ainsi que d’un matériel de fabrication et des armes blanches.

   Présentés devant la justice, deux membres de ce réseau ont été mis sous mandat de dépôt et écroués, alors que quatre autres personnes ont été placées sous contrôle judiciaire, a fait savoir la même source.

Aps

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *